Ventes flash

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 5€.

Journées piste Yamaha Planète Yam rennes

Sous-catégories

Filtres actifs

Journées piste Planète Yam 

Envie de rouler avec votre propre moto lors d'une journée de roulage sur circuit ?

Planète Yam vous propose une journée de roulage libre avec votre propre moto de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au cours de laquelle vous pouvez rouler à votre convenance, en effectuant des arrêts ou non aux côtés de 35 participants maximum en piste classés par niveau de pilotage.

 

Pour permettre à chacun de rouler à son rythme, la journée de roulage est organisée en 6 séances de roulage de 20 minutes par groupe avec 3 catégories de niveaux différents :

Débutant

Moyen

Intermédiaire

Confirmé

Expert

 

Les journées piste organisées par Planète Yam sont le meilleur moyen pour les pilotes n'ayant aucune vocation sportive de se faire plaisir et d'apprendre à mieux maîtriser leur moto. Quant aux experts et passionnés de vitesse, ils profiteront d'une sortie circuit pour exploiter toutes les performances de leurs motos et développer en sécurité leurs techniques de pilotage. 

 

Une formule idéale où chacun peut venir se faire plaisir à son niveau, sans les contraintes de la route ouverte, sans radar, sans risque d'être verbalisé et sans la pression de la compétition !

Déroulement d'une Journée : 

A partir de 7h : Accueil avec café, viennoiseries, jus d'orange dans l'accueil administratif

7h à 8h30 : Contrôle administratif avec remise d'un ticket de roulage pour accéder à la piste

8h30 : Briefing obligatoire pour tous les pilotes (consignes de sécurité, déroulement de la journée etc…)

9h00 : Départ des séries

12h30 : Pause déjeuner

14h00 : Reprise du roulage

17h30 : Fin du roulage

Conditions : 

Etre titulaire du permis MOTO ou du CASM + Licence (à présenter le jour du roulage)

Avoir une assurance "Responsabilité Civile*" valable sur circuit (présentation d'une attestation écrite de votre assureur) ou en souscrire une sur place directement ou avoir une licence FFM (à présenter le jour du roulage)

Avoir une moto dont le niveau sonore ne dépasse pas 95 dB ou avec un pot d'origine (chicane obligatoire)

Certifier le bon état de fonctionnement de sa moto

Démonter ou scotcher les éléments optiques et les clignotants (avant et arrière), les rétroviseurs et la plaque d'immatriculation.

Avoir l'équipement obligatoire : combinaison en cuir ou 2 parties rattachables, dorsale de sécurité, bottes, gants cuir, casque intégral

Conditions d'annulation et de remboursement : 

En cas de mauvaise météo (pluie), votre engagement reste confirmé.

Toute annulation devra se faire uniquement par email  via direction@planete-yam.com.

Vous devez impérativement avoir reçu une réponse de notre part par email pour considérer que votre demande est traitée.

Jusqu’à 30 jours avant la date réservée : annulation ou report de date possible sans justificatif.

Entre 30 et 15 jours : annulation ou report en cas de maladie ou hospitalisation (nous fournir les certificats attestant l’impossibilité de vous déplacer et conduire une moto/une voiture avec par priorité : Certificat d'Hospitalisation ou sortie du service des Urgences, nous n'acceptons plus les certificats de médecin traitant)

À partir de 15 jours avant la date réservée : aucune annulation possible quelqu’en soit le motif.

 

 

*La responsabilité civile est la 1ère assurance obligatoire pour rouler sur circuit. Elle est indispensable et vous couvre en cas de dommages corporels causés aux tiers. Si elle figure dans votre contrat d'assurance moto, il est nécessaire de demander une attestation à votre assureur et de la présenter le jour du roulage. Attention : cette attestation doit mentionner que vous êtes couvert en cas de roulage sur circuit automobile. Si vous n'en avez pas, possibilité d'en souscrire une directement au circuit (prix indicatif/jour = 10€)