NIKEN

NIKEN

Accessoires Niken Pièces NIiken| Découvrez l'univers Yamaha Niken

NIKEN

Il y a 32 produits.

Affichage 1-30 de 32 article(s)

Accessoires NIKEN-Pièces Yamaha NIKEN

Yamaha est une entreprise qui se nourrit de la créativité. Depuis la naissance de Yamaha Motor en juillet 1955 à Iwata, l'entreprise a développé et présenté certains des modèles de motos et de scooter les plus innovants et les plus influents, qui continuent de façonner le paysage du marché deux-roues.

Yamaha a développé une large gamme d’accessoires NIKEN avec notamment une ligne Akrapovic , une selle confort Yamaha NIKEN, une selle chauffante Yamaha NIKEN , un support de plaque position basse pour Yamaha NIKEN.Sans oublier la grille de protection de radiateur pour Yamaha NIKEN.

 

L'innovation est au cœur de l'industrie moto et Yamaha se montre toujours passionné par le développement de nouvelles technologies et par la création de concepts. Avec le lancement de la toute première moto à trois roues inclinables, Yamaha prouve son engagement pour l'innovation et incarne plus que jamais le slogan « Revs your heart » au travers de la grande diversité de ses modèles.

La toute première moto multi-essieux produite en série

Lors du salon Tokyo Motor Show d'octobre 2015, Yamaha présentait le prototype MWT-9, concept futuriste de moto à trois roues.  Seulement deux ans plus tard, Yamaha dévoile le tout nouveau modèle NIKEN, toute première moto multi-essieux produite en série destinée aux pilotes modernes en quête d'expériences inédites.

En japonais, le mot NIKEN signifie « deux épées » : ce terme date du XVIIe siècle, époque où l'affrontement à deux épées fit son apparition. La naissance de ce style fut une révolution, marquant le début d'une nouvelle ère du combat.