Filtrer par

Famille de produits

Famille de produits

Marque

Marque

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 5€.

Accessoires  TMAX 530 SX  DX Découvrez l'univers TMAX 530 SX  DX 2017

TMAX 530 SX DX 2017

Il y a 98 produits.

Affichage 1-30 de 98 article(s)

Filtres actifs

Le T-MAX 530 : Le scooter le plus apprécié du Marché

 

En 2001, naissait le T-MAX aujourd’hui et aujourd’hui le T-MAX 530.La catégorie maxi scooter naissait avec un modèle aux performances et au comportement similaire à celui d'une moto sportive. Le lancement du T-MAX donnait naissance à un nouveau marché, mais également mettait en avant le coté novateur de Yamaha.


Le T-MAX s'est maintenu depuis toutes ces années à la première place du classement européen de sa catégorie , ce qui fait tout de même 17 ans à la première place!
Leader des ventes, le T-MAX a transformé à jamais la perception du maxi scooter sportif.

Son look agressif et dynamique associé à une partie-cycle digne d’une sportive , le T-MAX 530 inspire de nouveaux motards en quête de nouvelles expériences de conduite.

La 6eme génération de  T-MAX est un modèle phare pour plus de 250 000 utilisateurs à travers l'Europe.


T-MAX 530 SX DX Sortie en 2017

En 2017, la gamme s'est complétée avec l'introduction des T-MAX 530  DX et SX, deux versions avec les mêmes normes d'excellence que celles du T-MAX.

Aujourd’hui c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre dans l'histoire du T-MAX en 2018 avec le lancement du T-MAX 530 SX Sport Edition.


Nouveau T-MAX 530 SX Sport Edition

Le T-MAX 530 SX Sport Edition est conçu pour vous procurer un MAX de sensations et pour vous faire monter le taux d’adrénaline . En utilisation urbaine , le T-MAX 530  vous procure des sensations de conduite grisantes, propulsé par un bicylindre en ligne à refroidissement liquide de 530 cm³ . En utilisation extra urbaine , le T-MAX 530 SX Sport Edition reste votre partenaire idéal.

Le T-MAX 530 SX Sport Edition  affiche des performances supérieures aux autres scooters sportifs et possède des caractéristiques comparable à celui des motos les plus racées. En ville comme sur route, ce scooter high-tech correspondra à tous les amateurs de perfection.


Le T-MAX 530 SX Sport Edition   

Aujourd'hui, Yamaha offre une nouvelle version en introduisant le T-MAX 530  SX Sport Edition, modèle le plus exclusif et le plus dynamique de la famille MAX.

 

Équipé d'une ligne d’échappement Akrapovič qui souligne son tempérament sportif ,ce  maxi scooter procure des expériences de conduite inégalables.La protection en carbone et son  logo confirment ses spécifications haut de gamme. Grâce à un son distinctif, l'échappement Akrapovič met en avant le caractère du T-MAX 530 SX Sport Edition.

Le T-MAX 530  SX Sport Edition est également doté d'une bulle sport et d'un support de plaque d'immatriculation qui accentuent les lignes agressives et sportives de son habillage. Ces associations renforcent le statut « MAX ultime » du Sport Edition !

Le T-MAX 530 SX Sport Edition dispose  d'un châssis léger en aluminium avec une fourche avant inversée et une suspension arrière à biellettes qui offrent à la fois agilité, sportivité et stabilité.

Le système D-MODE à deux courbes de puissance permet de choisir le régime moteur le plus adapté aux conditions de circulation, tandis que le contrôle de la traction (TCS) et l'ABS garantissent une plus grande maîtrise de conduite sur tous types de routes, mouillées, glissantes ou instables.

Le tableau de bord TFT dispose d'un écran TFT monochrome de haute qualité affichant des informations complètes sur la vitesse, le régime, la consommation de carburant et bien plus encore. Le « Smart Key » sans clé procure un sentiment de sécurité grâce à l'antidémarrage et le verrouillage de la béquille centrale est un autre moyen de lutter contre le vol.

L'application exclusive My TMAX Connect permet aux propriétaires de géolocaliser leur scooter et d'activer et de désactiver l'allumage du moteur, ainsi que d'accéder aux fonctions Geofence et de gestion de vol.

Arborant un habillage à la finition Matt Silver, équipé d'une fourche anodisée or empruntée aux motos ainsi que de roues à jantes bleues, le TMAX SX Sport Edition transforme entièrement l'expérience MAX.


Présentation du T-MAX 530  SX Sport Edition

Puissant moteur bicylindre en ligne à refroidissement liquide de 530 cm³

Scooter sportif haut de gamme pour une conduite dynamique

Expérience de conduite à 360 degrés

Echappement Akrapovič exclusif avec plaque de protection en carbone

Bulle sport teintée et support de plaque d'immatriculation

Châssis léger en aluminium pour une maniabilité hors-norme

Système D-MODE à deux courbes de puissance

Coloris d'habillage dédié Matt Silver

Fourche avant inversée anodisée or

Jantes bleues

Contacteur « Smart Key » sans clé

Tableau de bord TFT sophistiqué

Système antivol de verrouillage de la béquille centrale

Contrôle de la traction (TCS)

Application My TMAX Connect liée au capteur GPS intégré


T-MAX 530 DX : un MAX de standing

Conçu pour les motards avertis qui n'acceptent que le meilleur, le T-MAX 530 DX est le scooter sportif « Full options  » de Yamaha avec un confort de conduite comparable à celui d'une moto, le T-MAX 530 DX se veut à part.

Sa bulle électrique peut être relevée ou abaissée de 135 mm à l'aide d'un interrupteur monté sur le guidon pour une protection optimale contre le vent, et les poignées et la selle chauffantes du T-MAX 530 DX améliorent le confort du conducteur à chaque trajet.

Avec le régulateur de vitesse installé de série, chaque voyage se montre plus agréable. Le TCS et le D-MODE à deux courbes de puissance permettent de mieux adapter sa conduite à l'environnement. La suspension arrière à biellettes et la fourche inversée anodisée or, empruntées aux motos, garantissent encore plus de bien être.   


Présentation du T-MAX 530  DX

Puissant moteur bicylindre en ligne à refroidissement liquide de 530 cm³

Scooter optimisé avec des spécifications « toutes options »

Des performances sportives et un confort de conduite supérieur

Bulle réglable à commande électrique

Poignées et selle pilote chauffantes

Régulateur de vitesse facile à utiliser

Système de verrouillage de la béquille centrale

Châssis léger en aluminium pour une maniabilité hors-norme

Système D-MODE à deux courbes de puissance

Contacteur « Smart Key » sans clé

Tableau de bord TFT sophistiqué

Suspension arrière réglable

Contrôle de la traction (TCS)

Application My TMAX Connect liée au capteur GPS intégré


T-MAX 530 SX. Un MAX d'adrénaline

Le T-MAX 530 SX aux spécifications haut de gamme s'adresse aux motards à la recherche d'un maxi scooter sportif et dynamique, facilement paramétrable et d'une grande commodité au quotidien. Le T-MAX 530 SX bénéficie d'un contrôle électronique qui améliore sa maniabilité dans différentes conditions, y compris un système D-MODE à deux courbes de puissance. Les pilotes ont le choix entre un mode T, plutôt urbain, ou un mode S, plus sportif.

Le contrôle de la traction (TCS) contribue à la confiance du conducteur en assurant des démarrages en douceur et une tenue de route stable sur surfaces mouillées, glissantes et instables. En outre, pour plus de sécurité et de contrôle, les propriétaires du T-MAX SX profitent de tous les avantages fournis par le système My TMAX Connect. Ce système exclusif offre notamment un localisateur de véhicule (grâce au GPS intégré), une fonction d'avertisseur et de clignotant à distance, une alerte en cas de batterie faible, une alerte de vitesse, la fonction Geofence et un rapport kilométrique.

Comme tous les modèles T-MAX, le T-MAX 530 SX est équipé du système unique de verrouillage de la béquille centrale de Yamaha pour le protéger du vol, tandis que l'allumage sans clé facilite un peu plus chaque déplacement.

Disponible dans les coloris dédiés Matt Silver et Sword Grey.  


Présentation du T-MAX 530 SX  

Puissant moteur bicylindre en ligne à refroidissement liquide de 530 cm³

Scooter sportif et dynamique pour une conduite maîtrisée

Châssis léger en aluminium pour allier agilité et sportivité

Système D-MODE à deux courbes de puissance pour un contrôle précis

Coloris dédiés Matt Silver et Sword Grey

Système de verrouillage de la béquille centrale

Habillage sportif et dynamique

Poids contenu et couple élevé

Impression d'accélération hors du commun

Contrôle de la traction (TCS)