



Améliorez les performances de transmission de votre Yamaha Tenere 700 World Raid avec ce pignon de sortie de boîte GYTR, développé par Yamaha Genuine pour les pilotes exigeants. Conçu pour offrir une transmission efficace et une excellente durabilité, cet élément essentiel contribue à optimiser la motricité et la précision de votre machine, que ce soit sur route ou en tout-terrain.
Photo non contractuelle
Chronopost en point relais offerte dès 59€ d'achat
Sous 24/48 heures par Chronopost : hors dimanche, lundi et jours fériés .
Par carte et Paypal :Paiement 3x4 fois sans frais dès 100€ d'achat
Fabriqué avec des matériaux de haute qualité et selon les standards stricts de Yamaha, ce pignon garantit une parfaite compatibilité avec la Tenere 700 World Raid. Il permet de conserver un fonctionnement fluide de la transmission tout en assurant une excellente résistance à l’usure, même lors d’une utilisation intensive en conditions difficiles.
Idéal pour l’entretien ou le remplacement d’un pignon d’origine, ce composant GYTR assure des performances fiables et constantes. Il s’adresse aux motards souhaitant préserver le comportement dynamique et l’efficacité de leur trail Yamaha lors de leurs aventures sur longues distances.
Pignon de sortie de boîte d’origine GYTR (Genuine Yamaha Technology Racing)
Conçu spécifiquement pour la Yamaha Tenere 700 World Raid
Optimise la transmission et la motricité
Matériaux résistants pour une longue durée de vie
Installation compatible avec la configuration d’origine Yamaha
Idéal pour l’entretien ou le remplacement du pignon de transmission
Yamaha Tenere 700 World Raid
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Please contact our customer support to check the compatibility of this product with your model.