Une erreur est survenue
2010-2016
YAMAHA XJ6 F DIVERSION ABS
Pièces d’origine Yamaha pour la XJ6 Diversion F équipée de l’ABS, de 2010 à 2016. Choisis l’année de la moto pour voir uniquement les pièces compatibles, avec les vues éclatées.
Cylindrée commerciale : 600
Cylindrée technique : 600
Voir toutes les caractéristiques Voir toutes les pièces compatibles
L'année sélectionnée () n'existe pas pour le modèle affiché, les compatibilités pour la plage d'années valide sont affichées à la place
Voir uniquement les produits :
Pièces et accessoires pour YAMAHA XJ6 F DIVERSION ABS 2010-2016
-
Collections Vêtements Yamaha
- REVS Yamaha
-
Equipement motard
- Equipement Pilote Yamaha
Pièces Yamaha XJ6 Diversion F ABS
La XJ6 Diversion F ABS associe le carénage intégral de la Diversion F au freinage antiblocage. Les pièces de freinage ABS lui sont propres : capteurs de roue, bagues crantées, bloc hydraulique, durites et étriers. Pour ces pièces, choisis toujours la version ABS dans le catalogue.
Pour le carénage (flancs, sabot, bulle, optique), l’entretien et les accessoires, elle partage l’essentiel de la XJ6 F Diversion. Choisis l’année de la moto dans le sélecteur pour voir les pièces compatibles, avec les vues éclatées.
On est concessionnaire Yamaha à Rennes depuis 1986. Si tu as un doute, envoie-nous l’année et le numéro de cadre : on vérifie la référence avant que tu commandes. L’atelier Planète Yam à Rennes entretient les XJ6 Diversion et diagnostique les défauts ABS.