Silicone à vaporiser Yamalube®
  • Silicone à vaporiser Yamalube®

Silicone à vaporiser Yamalube®

13,00 €

Les pièces du moteur de couleur noire ternissent souvent en raison des conditions difficiles auxquelles elles sont confrontées, et notamment de leur exposition au soleil. Le spray silicone Yamalube® ravive les pièces décolorées tout en protégeant les surfaces en plastique.

Quantité
expedie le jour meme

  • CB et Paypal acceptés : Vous pouvez payer en carte bancaire ou Paypal via une transaction sécurisée.

Nous ne conservons aucunes données bancaires. CB et Paypal acceptés : Vous pouvez payer en carte bancaire ou Paypal via une transaction sécurisée. Nous ne conservons aucunes données bancaires.
  • Expédition sous 24/48 heures via UPS  : hors dimanche, lundi et jours fériés . Sous réserve de disponibilité auprès de Yamaha Motor Europe. Expédition sous 24/48 heures via UPS : hors dimanche, lundi et jours fériés . Sous réserve de disponibilité auprès de Yamaha Motor Europe.
  • Un service Client à votre écoute  : Amandine Laetitia  Kylliann et Damien  vous accueillent et vous conseillent au 02.99.83.59.83 du Mardi au Samedi de 9h à 12h  et de 14h à 18h Un service Client à votre écoute : Amandine Laetitia Kylliann et Damien vous accueillent et vous conseillent au 02.99.83.59.83 du Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Les pièces du moteur de couleur noire ternissent souvent en raison des conditions difficiles auxquelles elles sont confrontées, et notamment de leur exposition au soleil. Yamalube® Prisma Silicon Spray ravive les pièces décolorées tout en protégeant les surfaces en plastique.

 

Caractéristiques et avantages :
• Yamalube® Prisma Silicon Spray offre une nouvelle jeunesse à votre véhicule :
- les pièces métalliques grisées et décolorées, peintes ou non (ex. : bloc moteur, cadre, fourche, capot du moteur, jantes)
- les pièces en plastique et en caoutchouc brutes et vernies (ex. : carters latéraux, carters intérieurs, garde-boue, fixations, pièces en carbone, top-case, compartiment en plastique, clignotants, rétroviseurs, etc.).

 

Application :
• Laver le véhicule avec le gel Yamalube® Pro-Active Cleaning Gel, puis essuyer à l’aide d’une peau de chamois
• Agiter le flacon et pulvériser une couche fine et homogène à 20 cm de distance des surfaces à traiter. Laisser bien sécher.
• Après application, nettoyer toutes les pièces en plastique lisse, telles que les garnitures, à l’aide d’un chiffon absorbant.

 

Remarque : Pour protéger l’entourage des surfaces à traiter (pneus, selle, cache du compteur), il convient d’appliquer ce produit uniquement sur les jantes, garnitures, raccords, etc. à l’aide d’un chiffon imbibé. Ne pas pulvériser directement sur ces pièces !

 

Adapté pour :
Motos, scooters, quads et motoneiges.

YMD65049A041

9 autres produits dans la catégorie Preventif