CRASH BALL AVANT TITANE POUR HONDA CBR1000RR 08-10, VFR1200F 10-11

43,90 €
Quantité
Produit disponible sur commande

  • CB et Paypal acceptés : Vous pouvez payer en carte bancaire ou Paypal via une transaction sécurisée.

Nous ne conservons aucunes données bancaires. CB et Paypal acceptés : Vous pouvez payer en carte bancaire ou Paypal via une transaction sécurisée. Nous ne conservons aucunes données bancaires.
  • Expédition sous 24/48 heures via UPS  : hors dimanche, lundi et jours fériés . Sous réserve de disponibilité auprès de Yamaha Motor Europe. Expédition sous 24/48 heures via UPS : hors dimanche, lundi et jours fériés . Sous réserve de disponibilité auprès de Yamaha Motor Europe.
  • Un service Client à votre écoute  : Amandine Laetitia  Kylliann et Damien  vous accueillent et vous conseillent du Mardi au Samedi de 9h à 12h  et de 14h à 18h Un service Client à votre écoute : Amandine Laetitia Kylliann et Damien vous accueillent et vous conseillent du Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Les crash-balls LSL sont des protections de fourche ou de bras oscillant, qui se montent directement sur ces éléments de partie-cycle. En alliant efficacité et design, ce produit peut être discret dans ses finitions argentées et noires, ou devient un outil de personnalisation lorsqu’il est anodisé de couleur.
444621

16 autres produits dans la catégorie Tampon de fourche